Politique d’expédition

La livraison est effectuée par camion ou par la poste au domicile ou sur le chantier du client. Les frais de transport sont indiqués séparément sur la confirmation de commande. La livraison comprend le déchargement (parking / station inférieure), mais pas le transport à l'intérieur. Si le montage/l'installation a été convenu, le trajet est inclus dans le prix du transport. Tout autre trajet sera facturé séparément. L'élimination de la palette/de l'emballage est à la charge du client et à ses frais.

Les dates de livraison indiquées par SkyPergola sont sans engagement. SkyPergola s'efforce de respecter les dates de livraison, mais ne les garantit pas. Toute demande de dommages-intérêts ou de résiliation pour non-respect des dates de livraison sera rejetée. À la demande du client et si cette demande a été communiquée à SkyPergola lors de la conclusion du contrat, la marchandise peut être retirée à l'établissement commercial de Planzer à Regensdorf. Le lieu de retrait concret sera communiqué au client sur demande. Même en cas de retrait par le client, SkyPergola ne garantit toutefois aucun délai et rejette toute demande de dommages-intérêts pour cause de retard dans le retrait par le client.

En cas de livraison par SkyPergola, SkyPergola est en droit d'effectuer des livraisons partielles. Une date de livraison ne peut être respectée que si le client remplit ses obligations et fournit à SkyPergola les informations nécessaires à la livraison et, le cas échéant, au montage/à l'installation à la date convenue ou, si aucune date n'a été convenue, au moins 14 jours ouvrables à l'avance. En cas d'arrivée tardive, SkyPergola n'est plus tenue de respecter la date de livraison convenue. En l'absence d'accord sur une date de livraison, SkyPergola livre dès que la marchandise est disponible. Si le client est en retard dans la réception ou s'il manque à ses obligations de coopération, SkyPergola est en droit de faire valoir tous les dommages qui en résultent.

Si le montage/l'installation nécessite des mesures particulières (structurelles ou organisationnelles), telles que l'utilisation d'une grue ou l'ouverture de composants, SkyPergola doit en être informé lors de la conclusion du contrat. SkyPergola est en droit, mais n'est pas tenu, de prendre ou de faire prendre les mesures appropriées lui-même ou par des tiers. Tous les frais qui en résultent sont directement à la charge du client. SkyPergola se réserve le droit de ne pas devenir directement partie au contrat pour ces prestations, mais de confier ces travaux à des tiers au nom du client. Dans tous les cas, le client doit veiller à ce que SkyPergola, un partenaire contractuel ou un auxiliaire de SkyPergola puisse effectuer un montage/une installation irréprochable. Le client doit notamment s'assurer que le sol et les éventuelles conduites d'électricité et d'eau nécessaires sont conformes à toutes les spécifications de SkyPergola et qu'un électricien professionnel et, le cas échéant, agréé, est présent lors de la réception. Un tuyau d'eau en état de fonctionnement relié à l'appareil pour remplir le jacuzzi/spa de nage est également une condition préalable. Si le produit livré ne doit/peut pas être mis en service immédiatement lors de la livraison, les frais supplémentaires éventuels (par exemple, un nouveau trajet aller-retour) seront facturés séparément. La responsabilité de l'obtention des autorisations (de la commune, des voisins, du propriétaire, etc.) incombe entièrement au client. SkyPergola n'assume aucune responsabilité à cet égard, et l'absence d'autorisation ou autre n'a aucune influence sur la validité du contrat entre SkyPergola et le client.