Conseils gratuits
Nous avons déjà accompagné plus de 1 800 clients satisfaits dans la réalisation de leur pergola de rêve – de la première question à l'installation finale.
Annulation avant paiement et/ou expédition
Annulation dans les 24 heures suivant la commande (sans frais) :Si vous avez commandé des accessoires ou des pergolas chez Sky Pergola et que vous ne souhaitez finalement plus votre commande, vous pouvez l'annuler sans frais dans les 24 heures suivant la commande, sans avoir à fournir de motif, à condition que la commande n'ait pas encore été expédiée ou mise en production.
La rétractation doit être effectuée par écrit par e-mail à Sky Pergola.
Rétractation après 24 heures avant l'expédition (pergolas)
Rétractation après expiration du délai de 24 heures :Après expiration du délai de 24 heures suivant la commande d'une pergola (en ligne ou par téléphone), la rétractation du contrat n'est possible qu'à la condition suivante :
Une indemnité correspondant à 10 % du prix d'achat sera facturée(min. CHF 1 000.–, max. CHF 3 000.–).
La résiliation doit être communiquée par écrit à Sky Pergola.
Cette règle s'applique tant que la marchandise n'a pas encore été livrée.
L'article est livré et/ou payé.
Votre paiement confirme votre commande de manière ferme. À partir de ce moment, les conditions de retour suivantes s'appliquent :
Retour des pergolas et des accessoires.
Les pergolas et les accessoires de Sky Pergola peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, sous les conditions suivantes :
La marchandise doit être neuve, inutilisée et complète.
Le retour doit être effectué dans l'emballage d'origine intact.
Il ne doit présenter aucune trace de montage, d'utilisation ou d'exposition aux intempéries.
Retour et frais :Le retour est entièrement à la charge et sous la responsabilité du client (y compris l'emballage, le transport, l'expédition ou les marchandises diverses).Après l'expédition, le code Track & Trace doit être transmis par e-mail à Sky Pergola.
Remboursement :Après vérification et réception de la marchandise, le prix d'achat total (100 %) sera remboursé.Aucun frais de restockage ne sera facturé.
Marchandise endommagée lors de l'expédition
Si la marchandise vous parvient endommagée lors du transport, veuillez en informer Sky Pergola par écrit par e-mail dans les 48 heures suivant la réception et joindre des photos explicites des dommages.Nous examinerons immédiatement les dommages et vous proposerons une solution appropriée.
Remarque
Ces conditions de rétractation et de retour s'appliquent exclusivement aux produits de la marque Sky Pergola.Des conditions différentes peuvent s'appliquer à d'autres produits ou gammes.
L'équipe de Sky Pergola se tient à votre disposition pour toute question.
Notre site utilise des cookies. En savoir plus sur notre utilisation des cookies : politique relative aux cookies